Ce soir cest le grand soir. Vous êtes parfaite : robe en velours, talons et colliers… Seulement voilà, il faut toujours que vous ayez un problème de dernière minute : un collant effilé, une boucle doreille cassée ou pire une panne de dissolvant. La cata ! La seule option quil vous reste est de tester cette recette de dissolvant fait maison. 

Un dissolvant doux et naturel

Ingrédients :

  • Vinaigre
  • Jus de citron
  • Eau tiède
  • Cotonob_6d54ca_citron-secrets-de-beaute

La préparation :

Munissez-vous d’un bol et versez le vinaigre ainsi que le jus de citron. La quantité des ingrédients doit être similaire. Découper des boules de coton puis faites-les tremper dans votre mélange.

Le temps que les boules de coton s’imprègnent, remplissez une bassine d’eau tiède et trempez vos mains durant 10 à 15 minutes. Videz la bassine puis déposez une boule de coton sur votre ongle. Essuyez le vernis à répétition jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Cette méthode nest pas seulement faite pour les cas de détresses

Personnellement, je vous conseille fortement d’utiliser ce dissolvant naturel. En effet, il attaque beaucoup moins vos ongles que celui acheté en grande surface.

Même s’il faut compter plus de temps pour enlever votre vernis, réaliser ce dissolvant est une bonne option à envisager.

Publicités