Le bonnet, cest laccessoire tendance en hiver. En plus de tenir chaud, il maintien votre coiffure et vous donne une allure. Il peut se porter de plusieurs manières et sadapte à tous les styles. Vous pouvez même le customiser pour accentuer votre look du moment. Voici des méthodes pour réaliser des DIY sur vos bonnets.

 Un bonnet léopard

Pour réaliser ce DIY, il vous faut un bonnet simple noir (homme ou femme) ainsi qu’un tissu imprimé (issu il s’agit d’un motif léopard). Pour coudre le tissu, commencez par en découper un morceau carré ou rectangulaire. Placez-le sur le bonnet, à l’endroit où vous souhaitez qu’il figure. Puis, il ne vous reste plus qu’à le coudre. La petite astuce : utilisez un fil de la même couleur dominante de l’imprimé que vous avez choisi pour un meilleur résultat. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le blog de V.MANGO.

customiser-mon-bonnet

Un bonnet chic

Ce DIY est parfait pour rendre votre bonnet chic. Pour cela, rassemblez quelques perles nacrées, du fil et une aiguille. Mon conseil : la couleur des perles doit parfaitement bien aller avec la couleur de votre bonnet. Ainsi, vous aurez beaucoup plus d’allure. Pour plus d’informations sur ce DIY, consultez le blog de Tiboudnez.

customiser mon bonnet

Un bonnet pailleté

Voici un DIY qui fera briller votre bonnet. Tendance plutôt girly, c’est une astuce très simple à réaliser. Munissez-vous d’une colle et d’une boîte à paillettes. Pour la couleur, choisissez-en une qui se marinera bien avec celle du bonnet. Déposez-une noisette de colle sur les zones à pailletées puis saupoudrez le bonnet de paillettes. Secouez le bonnet puis laissez sécher. Voilà, votre bonnet est fin prêt à être porté. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

customiser mon bonnet

Ces personnalisations de vous ne prendront pas plus de 10 min. Lessentiel est de customiser votre bonnet selon vos goûts.

Publicités