Peu importe sa taille, une femme ne sort jamais sans sac à main. Et pour cause ? Cest un véritable accessoire personnel de mode, utile et pratique. Il habille le look et donne un côté élégant à chaque femme. Voici quelques idées pour apporter une touche doriginalité à votre sac.

Suspendre des accessoires

Avec cette méthode, votre sac sera personnalisé au maximum. Vous pouvez, par exemple, accrocher un pompon en fourrure (accessoire assez tendance), des breloques, des foulards ou porte-clés. C’est une customisation assez classique mais l’effet est saisissant. Le succès de cette astuce passe avant tout par le choix de votre accessoire.

customiser mon sac

Accrocher des nœuds décoratifs, des badges et des pins

En customisant votre sac à l’aide de ces nœuds, vous développerez votre style vintage. Vous en trouverez sous plusieurs modèles : colorés, gros, petits, à points, unis… Pour les accrocher à votre sac, soit il vous faudra les coudre, soit une broche sera déjà inclus au nœud en lui-même.

Pour un style plus rock, les badges et pin’s sont les mieux adaptés. Revenus à la mode depuis peu, le rabat de votre pochette semble être l’endroit parfait pour les disposer.

customiser mon sac

Coudre quelques perles

Très utilisée, cette méthode connait un gros succès par les reines du DIY. En effet, grâce au large choix de perles, il existe de multiples façons de personnaliser vos sacs. Vous pouvez varier le style et la quantité. Parfois même certaines arrivent à créer des motifs très design. Cette customisation est ultra raffinée et accentuera votre look girly.

customiser mon sac

Dessiner sur le tissu

Vos cours d’art plastique vous manquent ? Votre peinture acrylique n’a pas encore séchée ? Dans ce cas, c’est le moment de ressortir vos talents de dessinatrice pour transformer votre sac en chef d’œuvre ! Pour celles qui ne manient pas encore bien le pinceau, vous pouvez utiliser le fameux stylo correcteur et dessiner de simples formes qui habilleront votre sac.

customiser mon sac

A présent, laissez place à votre créativité et choisissez la customisation qui vous semble le mieux appropriée à vos talents d’artistes.

Publicités