Le froid, la neige, les chaussures trempées… Ce n’est pas parce ce que c’est l’hiver que vous devez laisser aller votre look ! Bien au contraire, même en cette période hivernale, votre style peut être travaillé. Pour cela, rien de mieux que les bottes tendance. Cependant, pour trouver la paire idéale, c’est tout autre chose ! ^^ Don’t panique, voici les modèles les plus branchés pour cet hiver.

La botte mi-mollet

Toujours autant présentes dans la mode, les bottes mi-mollet sont intemporelles. De nombreux créateurs retravaillent ce modèle pour le plus grand plaisir des adeptes.

bottines hiver

La cuissarde toujours plus haute

C’est la vedette de cet hiver. Glamours et sexy, les cuissardes attirent l’œil et habillent littéralement les jambes. Elles se déclinent en plusieurs matières comme le cuir ou le vinyle.

cuissardes hiver

Les chaussures fourrées

Pour garder vos pieds au chaud cet hiver, rien de mieux que des chaussures fourrées. En effet, avec de telles paires, vous ne craindrez plus le froid glacial du matin. Certaines trouveront leurs pieds trop gros tandis que d’autres se sentiront à l’aise comme si elles étaient dans leur pantoufle. Cependant, les chaussures fourrées vont avec tout. De nombreuses marques les ont adoptées (Miu Miu, Gucci).

bottes fourrées

 

Le talon retravaillé

Il faut en avoir de l’imagination pour créer des talons aussi originaux ! ^^ La saison dernière, nous avions déjà remarqué sur certains modèles les formes audacieuses de certaines chaussures. La marque Sportmax travaille de plusieurs modèles de talons.

 bottines satinées

Le frangé

Que ce soit pour les sacs, les manteaux, ou encore les jupes, le frangé est toujours aussi tendance. Aujourd’hui, on le retrouve également sur les pieds

bottines à frange

Il est temps pour vous d’abandonner vos chaussures légères et d’adopter les dernières bottes et bottines pour un look ultra tendance. Vous avez l’embarras du choix !  ^^

Publicités