Ça y est, l’automne se fini très bientôt. Aujourd’hui nous nous posons toutes la même question : que va-t-on porter cet hiver ? Voici un résumé du Top 5 des looks présentés lors des Fashion Week automne-hiver 2016-2017.

Le velours rejaillit

Longtemps caractérisé comme étant ringard, le velours revient très fortement à la mode pour cet hiver. En effet, le velours est très agréable à porter notamment pour les articles de nuits. En effet, ces pyjamas en velours vous donneront un style sophistiqué tout en vous apportant confort et décontraction. En ce qui concerne la robe velours, c’est un véritable succès. Élégante et originale, vous pouvez la porter lors d’une soirée ou d’un événement à ne pas rater. C’est un article vestimentaire très tendance qui vous procure charme et bourgeoisie. Conçue sous différents modèles, vous n‘aurez aucunes difficultés à trouver celle qui vous ira le mieux.

Limprimé léopard

Contrairement au velours, l’imprimé léopard est intemporelle. Il traverse les saisons sans jamais se démoder. Cependant, il est important d’apprivoiser cet imprimé de façon à rester stylée. En tant qu’accessoires (foulards, escarpins, sacs, ceintures, pochette), l’imprimé léopard réveille un total look très travaillé. Et pour les plus fans, le manteau imprimé léopard vous procurera un style ultra chic parfait pour vous rendre à un apéro.

Le mauve

Comme vous l’aurez remarqué, le mauve est la couleur dominante de cet hiver. Pulls, robes, pantalons… Cette teinte a été adopté par de grandes marques comme Kenzo, Miu Miu ou encore Margiela. Couleur des rêveurs et de la spiritualité, le mauve est idéal à porter pour les fêtes !

La doudoune

La doudoune matelassée se décline sous différents modèles. Vous avez la sporty, la bombers, la colorée ou encore l’ultra légère. C’est le must absolu des jours froids. Chaque année, ce basique est revisité pour toujours plus de style. En effet, vous pouvez la porter avec une coquette robe ou encore accompagnée d’un tailleur classe.

La cape

C’est la touche d’élégance qui sublime votre style. Souvent présentée lors des défilés, la cape dégage un effet majestueux. Idéal pour lutter contre le froid matinal, il existe de nombreuses façons pour la porter. Jean rehaussé, escarpins, robe courte… la cape connait un véritable succès pour cet hiver.

La fourrure

Qu’elle soit sauvage ou teintée, la fourrure poursuit son petit bout de chemin à travers les looks très tendances ! Souvent proposée sous forme de manteaux volumineux, vous avez tout d’abord le grand classique : la version imprimée. D’autres modèles existent comme ceux plutôt courts et larges ou encore longs aux couleurs neutres. On retrouve également la fourrure sous forme d’étoffe ou e bijoux. Il n’y a pas de règle suprême pour la porter. Un seul conseil : minimiser les pièces imposantes pour valoriser au maximum votre fourrure.

 

Publicités